Aqualight (Végas)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualight (Végas)

Bienvenue dans une guilde folle, fun, joyeuse, familiale et musicale !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus** Empty
MessageSujet: Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus**   Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus** EmptyMer 4 Avr - 9:21

Chaloute la compagnie des lurons ! J'espère que des motivés sont parmi vous, parce que j'ai de l'inspiration *-*

Night' la curieuse a décidé de passer sur le forum de cette guilde plus qu'intéressante, découverte hier aprèm' grâce à ma tonneauteuse* (définition en fin de candidature) Melaka !
Pour rester dans les règles voici donc quelques infos :

• ¤•¤• Présentation IRL • ¤•¤• j'aime les puuuces* !

Donc je m'appelle Maëva, une vielle Sushi savoyarde de 20 ans (non ça ne se mange pas, ou plus) qui a acquis de multiples surnoms aux fils de ses aventures, auprès de compagnons déjentés.
IRL ce serait Gin' (abréviation de ginirokami, le loup d'argent) et Mouton Mignon (une longue histoire vous vous en doutez ..)
Sur Dragonica le célèbre "BakaNight'" (Bac à Night') qui peut être dérivé de plusieurs façon ... bac à nouilles, etc Mais 'faut pas le dire ! Louloute aux crocs pointus et Tonneauteuse qui sera expliqué en image plus bas. Je passe les surnoms les plus débiles moins importants.

A part ça, que fait un Sushi mi-mouton, mi-loup de sa vie ?...
Une grande passionnée en quête de connaissances, je fais du dessin, de l'aquarelle (de temps en temps), du graphisme (signatures, fond d'écrans, design site web et forum), des arts martiaux japonais, du piano, et peut être qu'un jour j'arriverai à regarder des mangas en VO sans sous titres (tout commence à partir du rêve mon enfant) La lecture et l'ordinateur ont aussi une grande place dans ce quotidien où les jours ne devraient pas être si courts ...

♠○♦○♣ Présentation IG ♠○♦○♣

Grande indécise, j'ai plusieurs personnages, mais le principal est un arlequin du nom de Nightling (vive les classes fun et de dégats de zone)
Sinon j'avais commencé un Glad du nom de Patounes, qui doit être dans les lvl 45+ et un prêtre : Feether (vive les classes de soutien) dans les 50.

Temps de jeu : Je suis revennue hier sur Drago pour ne pas vous mentir ! Grâce à ma Melachouw adorée et son gentil com's sur mon site. Je ne suis pas une grosse joueuse (ou plutôt j'essaye de passer moins de temps sur l'ordi qu'avant) donc pour l'instant je dirais une fois tout les 1 ou 2 jours, et tout dépendra de si je redevien accro au jeu ou pas =3


♥♦♥Au sujet des Guildes♥♦♥

Pourquoi Aqualight : Tout d'abord parce que Melaka y est, il faut l'avouer ; mais aussi parce qu'au premier point de vue et selon le témoignage de ma tonneauteuse, l'humour et l'ambiance est au rendez vous. Qui plus est, une guilde active et organisé. Une guilde comme je les aimes au final !

Anciennement membre d'honneur des BADS BOYS (tout comme Melachouws) nous avons peu à peu été dispersés dans le vaste monde des MMOs et celui du travail et soucis IRL. Guilde malheureusement éteinte aujourd'hui, j'espère reprendre goùut au jeu auprès de lurons possédés.


♣☻♣Petit dicton débile♣☻♣
Regarde moi quand tu me tournes le dos !

-------------------------------Lexique
*Puces --> Pas ces miuscules démons qui grattent ! Ceci est une puce •○♣♠• pour éviter tout malentendu !
*Tonneauteuse -->Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus** Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Nexolis

Nexolis


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Mars *-*

Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus** Empty
MessageSujet: Re: Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus**   Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus** EmptyMer 4 Avr - 16:20

Salut copie et colle ta candid ici ==> http://aqualight.xooit.fr/index.php
et rajoute ton level et ton stuff =)
Revenir en haut Aller en bas
Gloutar
Admin
Gloutar


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Allauch

Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus** Empty
MessageSujet: Re: Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus**   Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus** EmptyMer 4 Avr - 16:24

t'es célib ? xD a toute sur l'autre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus** Empty
MessageSujet: Re: Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus**   Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night' **Retour de la petite louloute aux crocs pointus**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chérile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualight (Végas) :: Bienvenue chez vous :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: