Aqualight (Végas)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualight (Végas)

Bienvenue dans une guilde folle, fun, joyeuse, familiale et musicale !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Stormaz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stormaz




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de Stormaz. Empty
MessageSujet: Candidature de Stormaz.   Candidature de Stormaz. EmptyVen 13 Jan - 19:06

I] Présentation IRL:

Je m'apelle Alexis, Vous pouvez m'appelez Alex ^,^
J'ai 14 ans et je suis en 3ème ! :wahou:
J'habite à Mitry-Mory, dans la Seine et Marne (77).
J'adore jouer sur le PC, Lire, Sotir avec des Potes. Et je suis un vrai GEEK geek .. :Eukéjesors:


II] Présentaion IG :

Je m'apelle Stormaz, Destructeur lvl 65. Niveau Set ; J'ai toujours le Set Pionnier +5 , avec Epée pour lvl 63 +10 (pour le moment).
Je possède déjà mon Set Diane +5, Jet Vita partout et Ma Zauha +10, Que j'essaye d'up Rare (sans succès)...
Après l'enlèvement du F7, Pour moi sa devient dure d'xp, Donc je vous dis toute de suite : Ne comptez pas sur moi pour être 70+ avant l'année prochaine xD. J'aime bien JcJ, J'ai un bon Gameplay et je m'en sors plûtot pas mal..

III] Niveau Guilde :

Bon je vais pas vous mentir, je suis allé un peu partout Very Happy.
Wazaby, Une guilde que j'avais crée avec un pote, Mais je l'ai rapidement quitté à cause de l'ambiance.
Kogarasu, J'y suis allé avec des potes pour leur faire plaisir, Mais je l'ai aussi quitté rapidement à cause de l'ambiance qu'il n'y avait pas.
BlueMoon, Pareil.
Après il doit en rester une vingtaine ...

IV] Pourquoi cette Guilde ? :

J'ai connu Hacheval et Gloutar, un soir sur Libra. Et vu que j'étais sans-guilde, Ils m'ont proposés de rejoindre les rangs d'Aqualight.
Je les ai trouvés super sympa, C'est meme que depuis que je devais poster ma candidature, Ils me demandaient à chaque fois quand j'allais rejoindre cette Guilde. Même Gloutar m'a proposé son aide pour faire ma candidature.
J'ai bien envi de tous vous rencontrez !!

Cordialement, Stormaz !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stormaz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualight (Végas) :: Bienvenue chez vous :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: