Aqualight (Végas)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualight (Végas)

Bienvenue dans une guilde folle, fun, joyeuse, familiale et musicale !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Guilux ["Prototype"]

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature de Guilux ["Prototype"] Vote_lcap0%Candidature de Guilux ["Prototype"] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Guilux ["Prototype"] Vote_lcap75%Candidature de Guilux ["Prototype"] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Neutre
Candidature de Guilux ["Prototype"] Vote_lcap25%Candidature de Guilux ["Prototype"] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Gloutar
Admin
Gloutar


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Allauch

Candidature de Guilux ["Prototype"] Empty
MessageSujet: Candidature de Guilux ["Prototype"]   Candidature de Guilux ["Prototype"] EmptyMer 25 Mai - 19:08

Tout d'abord bonjour a tous Very Happy


Je me présente IRL:

Je m' appelle Gercande, a non Guillaume
J'ai 16 ans (je me grandi de quelques mois ^^) et je suis en 2nd et je conte passer en 1ere S
J'habite ( Very Happy pas censuré ) a Allauch (proche de Marseille)
J'aime le sport presque tous, les mangas comme Naruto, One piece et Fairy Tail et je déteste la musique surtout Party rock et Warp 1.9.
Et j'ai une sœur qui a de gros seins Cool

Je me présente IG:

Je suis Guilux je dois avoir dans les 10jours de vie. Je suis Chevalier lvl 21 ( je sais limite de lvl 40+ mais bon il est préciser:on n'est pas a 10 ou 20 lvl prêt. Donc je remplis les consigne Smile )
Mon stuff hum le set du CdC lvl 20 avec une épée en bois et une tête de con.Alors que je CS comme un gros porc Smile

Pourquoi cette Guilde: Aqualight:

Hum... Car je connais toute les hommes et les animaux de cette guilde Smile Et que ma futur copine IG va intégrer la guilde Cool

Motivations et Aide que je peut apporter:

-Je suis motivé car je suis SUPER MOTIVE (tout simplement)
-Je peu apporter ... *réfléchie avec difficulté* ... de la bonne humeur, de la connerie, des musique même si j'aime pas et de l'EXP pour la guilde

Mes anciennes guildes:

J'ai été dans 2 guildes avant de poster ici
-1ere:Aqualight: j'ai été viré car j'étais lvl 1 et que 10 ou 20 lvl c'est pas 40!
-2eme:Aqualight: J'ai été viré car tout le monde a dit que je jouer pas et ce con de GM a TOUT cru.



Ma candidature est enfin terminé j'espère avoir mis de bon arguments pour être accepté et surtout être accepté.
Pseudo skype: Guilux13



PS: Pour les futur candidature vous pouvez vous inspirez du plan mais surtout pas de ce qui est dit ^^.(les juges vous n'avez rien vu :p)


Dernière édition par Gloutar le Jeu 26 Mai - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien(Grand Méchant Loup)
Admin
Chien(Grand Méchant Loup)


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 82
Localisation : Youpi

Candidature de Guilux ["Prototype"] Empty
MessageSujet: Contre   Candidature de Guilux ["Prototype"] EmptyMer 25 Mai - 21:26

Bon et bien je suis désolé Guy Gercande mec, mais avec une gueule pareille un stuff pareil tu risquerais de me faire de l'ombre alors je me vois dans l'obligation de te refuser. Le problème c'est que tu es deja dans la guilde donc on te virera quand tu auras fini de la pex on te garde jusqu'a avoir les avis des autres membres et surtout du GM cheers farao rendeer albino
Bonne chance

PS : (Tu as oublié les mensurations de ta soeur dans la candidature, jt'avais dis de les mettre =p)
Revenir en haut Aller en bas
Disyth(GM)
Admin
Disyth(GM)


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : cherche

Candidature de Guilux ["Prototype"] Empty
MessageSujet: et puis quoi encore?    Candidature de Guilux ["Prototype"] EmptyMer 25 Mai - 22:29

Jsui complètement explosé xD Alors la candidature type du mec qui rentrera pas dans la guilde mdrr

Bon t'aime bien les manga +1, sportif +1 mais t'aime pas les musiques -99999 x) et moi je veut une preuve photo des mensurations de la soeur et un num Very Happy
Sinon y manque les sreen de ton stuff u.u et ouais il est pas trop connu les stuff lv20...
Si t'apporte du fun en guilde t'es le bienvenue mais me traiter de con sa casse tout xD

Moi je dit on le laisse xp la guilde et on le crame 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualight.jtkc.org
Gloutar
Admin
Gloutar


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Allauch

Candidature de Guilux ["Prototype"] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guilux ["Prototype"]   Candidature de Guilux ["Prototype"] EmptyJeu 26 Mai - 12:19

Merci pour votre généreuse acceptation dans votre guilde je suis tout ému après avoir lu vos réponse.
J'espère pouvoir être aider a exp par la guilde.

PS: 06-15-99-17-80

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guilux ["Prototype"] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guilux ["Prototype"]   Candidature de Guilux ["Prototype"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guilux ["Prototype"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualight (Végas) :: Bienvenue chez vous :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: