Aqualight (Végas)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualight (Végas)

Bienvenue dans une guilde folle, fun, joyeuse, familiale et musicale !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A fond dans l'pantalon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylen

Kaylen


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Ma Chaise

A fond dans l'pantalon ! Empty
MessageSujet: A fond dans l'pantalon !   A fond dans l'pantalon ! EmptyDim 30 Oct - 22:48

Depuis le temps que j'ai dis que je vous collerais une playlist !

Bon comme j'ai grave la flemme pour changer bhin je mettrais surement pas tout ce soir.
Et puis je dois encore trouver comment foutre un lien sur un forum pour que ca le fasse bien.. Ouais c'est lamentable mais personne n'est parfait !

Bien je propose donc de commencer par une blague.. oui une blague quand j'ai écouté ça jpensais pas que ca existait et encore moins que c'était écoutable. Avouez vous avez peur. Le mieux c'est encore d'essayer d'écouter. No

Souffrance auditive

Bien après ce massacre pour vos tympans on va essayer de réparer tout ca. Comme je dois éviter d'en coller trop aller disons 3 liens pour ce premier genre musical devrait faire l'affaire. ( J'en rajouterais surement a l'occas)

Klaypex - Lights

Antoine Lavenant - Frightening Waves

Krystalic ft. Tyler Clark - Sahara


Bien surement certains ou certaines n'aimeront pas, boaf tant pis pour vous j'ai envi de dire mais comme dans ma cruauté j'ai parfois des pulsions de gentillesse bhin jvais vous proposer un autre registre x). bounce

Disturbed - Stupify

Disturbed - Enemy

Diecast - Fade Away

Still Remains - Stay Captive (plus calme ca)

Mindless Self Indulgence - Never Wanted To Dance


Mon dieu je m’arrête plus ... bon aller une dernière

Eluveitie - Thousandfold

Mais comme on entend pas la chanteuse dans celle la bhin jvous en remet une mouahaha

Eluveitie - Omnos

Hm.. Il y a encore pas mal de chansons dont mes groupes préférés que je vous ai pas encore mis mais bon je ferais ça dans une prochaine Playlist ou une actualisation de celle ci genre .. Demain si j'y pense.

Aller bizoux mes pti glaireux et n'oubliez pas que plus y'a de gruyère moins y'a de gruyère (certains comprendrons ou sinon allez vois ma candidature '^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chien(Grand Méchant Loup)
Admin
Chien(Grand Méchant Loup)


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 82
Localisation : Youpi

A fond dans l'pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: A fond dans l'pantalon !   A fond dans l'pantalon ! EmptyLun 31 Oct - 18:22

TRO LOL
Nan sérieux jsuis déglingue ce soir mais ya des trucs qui gèrent ^^ (Disturbed <3)
afro <--- TRO LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
A fond dans l'pantalon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualight (Végas) :: Discothèque-
Sauter vers: