Aqualight (Végas)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualight (Végas)

Bienvenue dans une guilde folle, fun, joyeuse, familiale et musicale !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minou




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Au revoir  Empty
MessageSujet: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 11 Juil - 19:34

Je suis Fendorz =D Oui , je sais je fais chier , vous m'avez Ban du forum mais voila je me fais chier donc voila j'écrit comme quoi je quitte la guilde . Je sais que sa sera supprimé mais comme vous voulez si vous avez que sa a faire comme moi allez y cheers
Voila je quitte la guilde , merci pour tout , pour les moments cool ou on c'est amusé , pour les moments ou on ma mit des putin de vent désolé du mot ! Mais c'est la vérité =) . J'aime la vérité <3 Merci a Tayu et j'ai même pas envie de cité le deuxième nom pour le CdC , Gros Merci je pourrais jamais assez vous remercié sur ce coups . Après le reste je connais pas , parce que voila souvent des vents ou jamais ou on sais jamais adresse la parole . J'en ai rien a faire ( je vais rester courtois un peu même si j'ai envie de péter un cable (désolé du mot pété))Trop mit a l'écart dans cette guilde voila , même si sa papote bien au revoir . Et merci et Non Merci ! Je crois que j'ai plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Chien(Grand Méchant Loup)
Admin
Chien(Grand Méchant Loup)


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 82
Localisation : Youpi

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 11 Juil - 19:49


Fais pas genre ca se voyait que tu voulais nous leave de toute facon #9
Et on t'as pas banni, j'ai même insisté sur le fait que tu pouvais revenir, fin bon continue ton petit jeu si tu trouves ça drôle...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Minou




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 11 Juil - 19:52

J'ai jamais voulu quitter je peut te le jurer sur qui tu veux ! Alors la sa me saoule sa quand je jure qu'on me contredit . Y'a juste les vents qui me saoule sinon la guilde me plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Disyth(GM)
Admin
Disyth(GM)


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : cherche

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 11 Juil - 20:07

Je suis pas du tout d'accord avec ce post. Déjà oui je t'es ban du fofo normal t'est plus dans la guilde t'a pas ta place ici. Pour les vents perso j'ai rien vu, normal je t'ai jamais vu parler ou trop rarement pour que t'en prenne un, t'a pas fait d'effort pour t'intégrer dans la guilde et ton profil ne convient finalement pas, on peut pas t'en vouloir on est une guilde spéciale qui convient pas a tt le monde.

Donc mis a l'écart car pas d'effort d'intégration et si ya eu vent comme t'a dit chez nous sa parle bcp alors des fois on suis difficilement les convers moi même jme prend des vents de fois (de ma femme x)) mais sa va vite donc on essaie de comprendre sa, on pète pas des câbles pour si peu.
Sur ce au revoir et bon jeu a toi.




Revenir en haut Aller en bas
http://aqualight.jtkc.org
Minou




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 11 Juil - 20:09

LOL avant je parler beaucoup au début mais comme voila on répondez jamais et avec mes problèmes familiaux en ce moment je pouvais pas parle tout le temps ben voila si vous pouvez pas comprendre la vie c'est pas de ma fautes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Disyth(GM)
Admin
Disyth(GM)


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : cherche

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 11 Juil - 20:18

Quand tu est entré en guilde t'a eu ton brevet donc tu parlais pas comme t'était pas la après jt'ai pas vu parler juste vu traîner près de nous des fois mais pas svt.

En ce qui concerne tes pb familiaux on peut les comprendre uniquement si tu nous en parle si tu dit rien on peu pas savoir donc t'amuse pas a nous reprocher de pas comprendre alors que t'a rien dit --'

C'est pas notre faute si tu reste de ton coté nous accuse pas de chose a tord et a travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualight.jtkc.org
Minou




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 11 Juil - 21:27

J'ai intégré la guilde avant le brevet , vers le 20 juin je donc c'était avant le brevet , au début j'ai bien parlé mais bon voila
Après , j'ai l'habitude de raconté mes problèmes familiaux , souvent on sens fou ou le lendemain on a oublié COOL !!! A quoi sa sert --' Et même a racontant voila les gens comprennent pas si sa leurs arrivent pas . Puis a quoi bon de parler avec les autres si c'est pour ce prendre des vents . La dernière fois j'ai dit que ma mère était morte COOL !!! Il n'y croyez pas pfff , après il on accepté et cru mais je te pari maintenant il s'en FOUTE !!!



Revenir en haut Aller en bas
Chien(Grand Méchant Loup)
Admin
Chien(Grand Méchant Loup)


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 82
Localisation : Youpi

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 11 Juil - 22:09


On a tous nos problèmes, te crois pas seul.
Juste que certaines personnes savent ne pas se plaindre à longueur de journée et sont capable de se contrôler notamment quand elles se prennent un vent comme tu ne cesse de le répéter.
Tu m'as poussé à te virer de la guilde et tu n'as pas souhaité revenir, ton chemin et celui d'Aqualight se séparent ici, au revoir.
Maintenant le sujet est clos, nul besoin de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualight (Végas) :: Bienvenue chez vous :: Are You talking to me ??!!-
Sauter vers: