Aqualight (Végas)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualight (Végas)

Bienvenue dans une guilde folle, fun, joyeuse, familiale et musicale !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de RP

Aller en bas 
+2
Gloutar
Kaylen
6 participants

Le RP t'en veux ?
Pour
Un peu de RP Vote_lcap83%Un peu de RP Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
Un peu de RP Vote_lcap0%Un peu de RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jpeux pas j'ai poterie
Un peu de RP Vote_lcap17%Un peu de RP Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kaylen

Kaylen


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Ma Chaise

Un peu de RP Empty
MessageSujet: Un peu de RP   Un peu de RP EmptyLun 11 Juil - 9:39

Bien bien bien...

Je ne sais pas comment proposer la chose enfin bon je vais essayer.

Apres quelques discutions avec les membres de notre cher guilde j'ai pu constater que beaucoup avait une approche positive du RP. Pour ceux qui savent pas ce qu'est le RP.. Bah jvous l'expliquerais plus tard la j'ai pas la foi.

C'est pour cette raison que je propose d'ouvrir une session RP sur le forum, alors oui c'est vrai j'y connais rien par forum mais si on essait pas on saura pas donc voila pour ou contre a vous de voir mais je pense qu'il y a matiere a rigoler de RP avec notre mentalité drunken

Et n'oubliez pas ... Non en fait jsuis pas inspirée ce matin vous pouvez oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Gloutar
Admin
Gloutar


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Allauch

Un peu de RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP   Un peu de RP EmptyLun 11 Juil - 9:47

Je sais ce P mais pas comment on le fait donc je met POUR mais il faudra m'apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayulya
Admin
Tayulya


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Pas loin de ces sous

Un peu de RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP   Un peu de RP EmptyLun 11 Juil - 10:02

On verra bien ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
Jospix




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : T'es trop curieux è_é

Un peu de RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP   Un peu de RP EmptyLun 11 Juil - 10:51

Moi Je suis Pour ta tout mon soutien Kaylen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disyth(GM)
Admin
Disyth(GM)


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : cherche

Un peu de RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP   Un peu de RP EmptyLun 11 Juil - 17:44

Je donnerais mon vote quand je saurais de quoi il s'agit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualight.jtkc.org
Chien(Grand Méchant Loup)
Admin
Chien(Grand Méchant Loup)


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 82
Localisation : Youpi

Un peu de RP Empty
MessageSujet: =D   Un peu de RP EmptyLun 11 Juil - 19:52

J'ai poterie, mais j'essayerais quand même de me libérer si tu nous fais qqchose de cool Wink
Nan serieux je participerais avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Tayulya
Admin
Tayulya


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Pas loin de ces sous

Un peu de RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP   Un peu de RP EmptyMer 13 Juil - 0:06

Bon, je me lance aux explications :
Un forum RP consiste à créer une histoire par les participants. Ce sont les joueurs qui font l'histoire au fur et à mesure par l'intermédiaire d'un personnage qu'ils auront créé à l'avance.

Généralement, ça tourne autour d'un univers défini connu de tous les participants (ici ça pourrai être drago). L'histoire peut évoluer à plusieurs endroits différents et donc tous les joueurs n'interfèrent pas ensemble tous le temps (dans le cas de drago, on pourrai par exemple avoir toutou et glou qui font un entrainement au camps d'Ellora, et donc qui ferai un sujet ensemble, tandis que je serai avec disy et mira en train de boire un café au port des 4 vents, on aurai donc un sujet juste pour nous 3).

Le déroulement se fait ainsi. Après avoir défini qui participerai, les joueurs répondent toujours dans un ordre précis (dans mon exemple, Disy puis mira, ensuite moi, puis à nouveau disy, mira et moi, etc...). A chaque réponse, les joueurs font avancer leur perso dans l'histoire en évitant au maximum de choisir la réaction d'un autre perso à sa place. En général, la même action est répétée et légèrement avancé selon le point de vu de chaque perso (je vous donnerai ptet des exemple plus tard).

Mais avant d'attaquer le sujet, il va falloir choisir l'univers et après celà vous faire une fiche pour votre perso.
Pour vous aider, je vous donne celle que j'ai fait à mon premier (et seul) RP (excusez les fautes et le style, j'avais 15 ans^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tayulya
Admin
Tayulya


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Pas loin de ces sous

Un peu de RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP   Un peu de RP EmptyMer 13 Juil - 0:10

Nom:
Pandora


Surnom:
Aucun dans l'immédiat


Fonction:
Pirate


Grade:
Cuistot avec quelques bases d'herbologie


Prime:
Au modos de choisir



Arme et style de combat:

Principalement ces bras, ces jambes ou tout autre partie de son corps pouvant faire mal.
Pandora n'a aucun style de combat particulier mais celui-ci reste basé sur l'esquive généralement suivie de nombreuses attaques rapides et puissantes si il arrive à approcher son adversaire. Il fait ainsi preuve d'une force et d'une agilité assez exceptionnelle de part son séjour intensif dans la jungle hostile.
Il lui arrive de faire preuve d'une ingéniosité étrangement tordu mais il reste assez irréfléchi et imprévisible, ce qui en fait sa force et sa faiblesse.

Pandora aura un avantage certain contre des adversaires utilisant la force brute ou se battant uniquement avec des attaques de corps à corps simples. Il sera en revanche très désavantagé face à ceux utilisant des attaques à distance avec une bonne précision ou ceux utilisant la ruse car Pandora a la mauvaise habitude de se jeter à corps perdu dans la bataille s'il n'a reçu aucune consigne. Enfin, il sera souvent de force égale face aux ennemis utilisant comme lui l'agilité ou la vitesse, quoiqu'il puisse bénéficier d'un léger avantage grâce se sa petite taille.
On tiendra néanmoins à préciser que tout objet n'étant pas solidement fixé au sol ou à un mur peut être une arme ou un projectile potentiel, ceci allant de la simple petite cuillère au boulet de canon, en passant par les tables ou les êtres vivants tel que ces compagnons (c'est déjà arrivé...)





Description physique :

Pandora aurai entre 17 et 18 ans (il a perdu le compte depuis longtemps). A vu d'œil, il fait entre 1m50 et 1m60 (on a jamais réussi à le mesurer) et fait dans les 50Kg (on a réussi à le peser mais il aura fallu 30Kg de corde pour le tenir tranquille ce qui a un peu faussé la mesure).

Il a des cheveux mi-court, brun, généralement en bataille, pour ne pas dire toujours.
Il a une tête que l'on pourrait qualifier de « plutôt sympathique » et il a un regard rempli par sa curiosité du monde. Il a le nez et les oreilles de taille modestes bien que ces dernières soient légèrement décollées.
Malgré qu'il soit de taille réduite, les proportions de ses membres sont respectées (n'allez pas le comparer à un nain, ça serai mauvais pour votre santé) et de constitution assez fine.

Il est vêtu d'un pantacourt de couleur noir, d'un tee-shirt de même couleur recouvert d'une chemisette orange avec deux signes identiques sur chaque manche. Il se promène d'ordinaire pieds nus mais depuis son entrée dans l'équipage de Jason O'Neill, on l'aura forcé à se les couvrir. Il porte donc une paire de chaussures de toiles légères de couleurs claires. Il porte également un brassard noir au dessus du biceps gauche, ayant appartenu à son père qu'il n'a jamais connu. Il le garde d'ailleurs plus en souvenir de sa mère qu'autre chose.



Description psychologique :

Pandora est plein de vitalité et il est hyperactif. Il ne connait quasiment pas le calme et ne peux supporter de laisser une personne ne faisant rien tranquille. Il est ce que certains se plaisent à appeler un emmerdeur.
Il est néanmoins un équipier des plus fidèles et sait (plus ou moins) respecter les règles qu'on lui impose si il les trouve à son goût. Il lui arrive, malgré son caractère turbulent, de faire preuve de discernement lorsqu'une personne est dans le besoin. Ainsi il saura réconforter (maladroitement) les personnes qui en auront besoin. Étrangement, même si les mots sont plutôt maladroits, son soutien moral aura toujours une grande influence sur la personne concernée.

Son séjour de solitude de 4 ans avec Tomorrow, son compagnon dont on parlera plus en détails plus tard, aura développé chez Pandora une sorte de dédoublement de la personnalité, où la seconde personnalité est une personne bien plus intelligente et habile pour trouver des solutions aux problèmes que lui, qui avait surement pour but de l'auto-sauver en cas de danger certain. Celle ci s'est fortement réduite depuis son entrée dans l'équipage mais on peut encore l'entendre discuter quand il est seul.

Il agit toujours de façon tout à fait irréfléchie mais il arrive que sa seconde personnalité prenne le dessus momentanément lors des situations difficiles, ce qui a souvent pour conséquence de faire passer ses actes pour des éclairs de génies. Malheureusement, ces moments sont de plus ne plus rare et Pandora aimerait inverser le processus. Son rêve serai de trouver le fruit futago futago (traduction littérale : jumeau) afin de mieux effectuer le partage entre ces deux personnalités.

On notera enfin depuis la disparition de Tomorrow, que Pandora considérait comme sont égal animal, il arrive à ce dernier de rentrer dans une rage incontrôlable chaque fois que l'on vient à se moquer de cet évènement ou de son ami, quelques soit la moquerie ou la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tayulya
Admin
Tayulya


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Pas loin de ces sous

Un peu de RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP   Un peu de RP EmptyMer 13 Juil - 0:13

Histoire :

Sur une île, on ne sait où mais certains indices laisseront penser qu'il s'agit de North Blues, naquit un enfant dans un village d'indigènes au milieu d'une jungle où règnent mille dangers. A cette instant précis, à l'autre extrémité du village, une explosion des plus impressionnante éclatait. Il s'agissait du laboratoire du scientifique du village qui pratiquait de nombreuses matières dont la chimie, l'herboligie, l'étude des êtres vivants et bien d'autre encore. De cette expérience ratée qui transforma le laboratoire en vrai champs de ruine naquit également un être des plus étrange.

Quand la nouvelle fut apprise, on décida de nommer ce garçon Pandora en référence à la boite de pandore qui amena les cataclysmes mais également l'espoir car le village voyait en cette enfant un espoir à un danger grandissant. La créature fut nommée Tomorrow par son "créateur", allez savoir pourquoi. Cela semblait faire bien rire le vieux et il se plaisait souvent à répéter :

« Pandora Tomorrow, nos agents secrets qui sont l'espoir de demain ».

Quoiqu'il en soit, ces deux nouveaux nés se lièrent très vite d'amitié et devinrent rapidement inséparables. Bien que Tomorrow ne fusse jamais capable de faire autre chose que des bruits incompréhensibles, ils semblaient se comprendre l'un l'autre et il y avait une telle complicité que l'un devinait les pensées de l'autre.
Pandora eu tôt fait de s'interresser aux recherches du chercheur mais celui ci, pour une raison inconnue, refusais obstinemant d'accepter le jeune garçon. A force de persévérance, l'enfant réussi à convainvre le vieil homme de lui enseigner quelque chose. Celui ci, fort de son expérience, dupa le jeune intrépide en ne lui enseignant que les rudimants de la cuisine déclarant qu'il s'agissait d'un passage obligatoire pour en apprendre davantage. Pandora se révéla fort habile pour un enfant de 10 ans, il devint un véritable chef doté d'une imagination sans limite pour pratiquer la cuisine en à peine 3 ans. Le chimiste ravi de la vitesse vertigineuse à laquelle son apprenti évoluait, décida de poursuivre son enseignement en lui apprenant la science des plantes, principalement médicales. Elle se révéla beaucoup plus ardue et complexe mais cela n'arrêta pas notre jeune enfant.

Ainsi passèrent les quatorzes premières années de la vie de notre jeune apprenti. Mais la menace redoutée par le village, surtout par le vieil homme et ignorée de Pandora, approchais. En effet, le vieil homme était dans des temps reculés un eminent chercheur. Il fit, au file de ces années de recherches, des découvertes des plus terrifiantes. De crainte que ces découvertes soient utilisées à mauvais escient, il détruisit ses recherches et cacha les notes de celle ci rassemblées dans un unique livre d'une taille assez impressionnante. Malheureusement, la Marine eu vent de ce manuscrit et voulu s'en emparer. Pour éviter de tomber entre leurs mains, l'alchimiste s'enfuya dans un petit bateau dans l'espoir de pouvoir se cacher. Il parvint à s'échapper mais il appris plus tard que les villageois furent torturés dans l'espoir d'information concernant le chercheur ou ses recherche. Au bout de plusieurs jours de dérive, très affaibli par la fatigue et la faim, il fut repêché par un peuple d'apparence inoffensive et amicale. Il les prévint du danger qu'ils encouraient à le garder mais cela ne semblaient pas les gêner outre mesure. Il fut donc adopté et devint vieux fou amusant du village mais il savait qu'un jour il serai retrouvé.

Ce jour tant redouté arriva alors que Pandora allait sur sa quinzième années. Le vieil homme ne savait ni quand ni comment on avait retrouvé sa trace mais il s'y était préparé et avait formé son élève à retrouver et utiliser son manuscrit. Il fallait à tout prix que l'apprenti survive pour perpétuer son savoir durement acquis. Une fois le village d'accord avec la décision, ils droguèrent Pandora, qui n'aurai jamais consenti à un tel acte de lâcheté, ainsi que Tomorrow qui aurai pu faire rater le subterfuge et les cachèrent. Le village fut rasé et tous les villageois emmenés car la Marine savait que le vieil alchimiste ne dirai rien. Nul autre personne ne sait ce qu'il est advenu des villageois ainsi que de l'alchimiste.

A son réveil, Pandora se trouvait dans un trou recouvert d'une plante avec à ses côtés Tomorrow. Ils étaient à l'extérieur du village. Il avait une affreuse migraine mais il essaya de se souvenir de se qui c'était passé. Il ne se souvint que de son maître lui donnant une potion « pour son bien » et de ses derniers mots étranges :

« Poursuit ton rêve, devient un pirate honorable car il n'en existe pas que des mauvais, certain même font règner une certaine justice. Devient un de ceux-là pour pouvoir parcourir le monde et retrouver mon trésor »

Tomorrow dormait encore profondément, il en profita donc pour chercher des indices de ce qui s'était passé. Il lui fut vite évident qu'une bataille avait eu lieu et que tous le monde était parti mais il ne savait pas qui était responsable de cela mais il se jura qu'il retrouverai leurs traces et qu'il les ferai payer. Il trouva plus tard un message de son maître, dissimulé dans ces vêtements, lui expliquant qu'il pourrait trouver son manuscrit grâce à la potion qu'il venait de boire qui lui ferai apparaître dans ces rêves l'endroit où il se trouve. Il était aussi inscrit une rapide explication du contenu de celui-ci. Enfin, cette lettre se finissait en lui disant qu'il savait que Pandora saurait en faire bonne usage et se terminait par un adieu de son maître et de sa mère.

Il éprouva une sensation qui ne lui était jusqu'alors jamais arrivée : il avait les larmes qui lui montaient aux yeux, il se sentait nauséeux, il tremblait alors qu'il n'avait pas froid. Il était à présent seul avec Tomorrow, sur cette île dont il n'avait pas la moindre idée de la manière de s'échapper. Il se jura qu'il prendrait le premier bateau qui viendrait à s'arrêter sur cette île. Il lui fallait à présent survivre jusqu'à l'arrivée de cet événement.

Ainsi passèrent trois à quatre longues années dans cette jungle dont il n'imaginait pas les danger. A force de chasse, de fuite et quelques autres exploits qu'il devait accomplir, son corps se transforma. Lui qui n'était qu'un gringalet à peine capable de soulever un petit rocher, le voilà devenu plus musculeux capable de se battre contre un tigre. Son seul regretétait de ne pas avoir réussi à grandir à sa convenance mais se consolait en regardant son compagnon devenu bipède qui ne dépassait guère le mètre, et encore, en comptant les oreilles.

Un beau jour d'été, à suite à ce stage de survie, ils trouvèrent trois énormes caisses dans lesquelles Pandora aurait aisément pue tenir cinq fois. La curiosité étant de mise chez ces deux compagnons, ils ne purent s'empêcher de regarder leur contenu. Ils découvrirent à leur grand plaisir un véritable festin dans chacune d'entre elles. Ils ne se firent pas prier et prirent chacun une caisse pour entamer leur repas. Jambons, saucisses, pain, fruits divers, eau potable, rhum, tel était les mets qui furent engloutis en un temps record. Malgré leur appétit d'ogre, ils ne purent qu'à peine entamer le contenu des caisses. Après leurs copieux repas, ils furent pris de sommeil et s'endormirent chacun dans leur caisse. A son réveil, Pandora était toujours dans la caisse, mais il avait été recouvert de davantage de nourriture et de boisson et la caisse était fermée. A en juger part le léger mouvement de la caisse, il devait enfin avoir réussi à monter à bord d'un bateau. Il savait que son compagnon se trouvait dans la caisse d'à côté par un léger vrombissement qui était ces ronflements. Ils décidèrent plus tard de ne pas quitter leur caisse respective, fort confortable à leur goût, pour ne pas se faire remarquer par leurs hôtes. Ainsi passèrent trois jours de rêves durant lesquels ils ne firent rien d'autre que de manger, boire et dormir. Le quatrième jour, Pandora se réveilla et remarqua que Tomorrow n'était plus là. Pris de panique, il explosa la caisse pour en sortir. Il se trouvait dans les cales d'un navire. Il commença son inspection des lieux mais son ami n'était pas là. Il commença à monter sur le pont du navire pour poursuivre ses recherches, mais il se fit remarquer par l'équipage de ce navire ce qui, malgré tout, ne l'empêcha pas de continuer. Les matelots de ce navire furent désemparés par ce diablotin qui créait un véritable bazar sur son passage. Là, le capitaine arriva et essaya de savoir les raisons de ce remue-ménage. Il entraperçoit Pandora qui continuais à ne laisser que le chaos derrière lui, toujours à la recherche de Tomorrow. Au bout d'un certain temps, après que le capitaine ai demandé à plusieurs reprises la raison de la présence à ce petit monstre, celui-ci perdit son sang froid, attrapa l'intrus, le plaqua contre un mur en le tenant par le col de sa chemise, le regarda droit dans les yeux et répèta une fois de plus sa question, le sang commençant à lui faire vibrer les tempes. Pandora n'ayant à présent pas d'autre choix que de répondre, il lui raconta son histoire et la raison de son bordel. Pandora apprendra de cette discutions que le capitaine est un pirate du nom de Jason O'Neill, que la caisse appartenait à l'origine à un marchand mais que la caisse dans laquelle il se trouvait était la dernière et que par conséquent, il n'as aucune idée d'où elles se trouvent à l'heure qu'il est. Pour sa part, Jason appris que Pandora était un cuisinier et un herbologiste ayant suffisamment de connaissances pour faire des anti-poisons ou des tonifiants. Pandora se rappela des dernières paroles son maître et demanda à Jason à faire partie de son équipage et qu'en retour il ne demandais qu'à parcourir le monde pour améliorer ces connaissances en chimie, retrouver le manuscrit de son maître dont il voyait l'île dans ces rêves et surtout pour retrouver son compagnons. Jason, qui manquait cruellement de cuisinier, lui promis de le garder comme cuisinier si il faisait ses preuves avant la prochaine escale et à défaut de médecin, de ces don en chimie en attendant.
C'est ici que commence l'histoire de Pandora en tant que pirate...


Test RP :

Pandora se réveilla d'un coup comme à son habitude. Quel rêve exquis il vienait de faire, bien évidemment à propos de nourriture. C'est comme si il venait de finir de manger mais son estomac le ramena vite à la réalité. Nul besoin de s'habiller, il ne quitte jamais sa chemise, qui d'ailleurs ne semble jamais se salir, mais c'est un détail qu'il aura oublié de remarquer. Il est six heure du matin, et notre jeune excité de douze ans est déjà en train de courir pour aller prendre son petit déjeuner. Apparemment, sa mère est déjà partie pour aller travailler. Il sait depuis bien longtemps d'où lui vient ce besoin si minime de sommeil. Le petit déjeuner englouti, il alla sans tarder retrouver son maître pour poursuivre son enseignement en espérant que celui ci lui dévoilerai un de ces secrets en chimie. Arrivé chez le vieil homme, il entra sans aucune autre forme de procès. Le chimiste semble être dans un profond sommeil et seul une partie de son nez allongé dépasse des couvertures. Pandora, qui possède déjà son énergie sans égale, eu vite fait de réveiller le dormeur. Celui-ci, à priori pas du matin, envoya son hôte chercher une fleur bleu à épines rouges en prétextant qu'il était daltonien, bien que ce ne fusse pas le cas, en lui rappelant de ne pas trop s'éloigner du village. Cette histoire de fleur bleu lui rappela vaguement un livre qu'il avais lut parlant d'un ogre vert et d'un âne qui parle. Bah, aucune importance se dit il, plus vite il aura ramené la fleur, plus vite il pourra revenir et il était persuadé que son maitre allait lui révéler le secret tant attendu. Il alla, avant de sortir du village, chercher son compagnon. Celui ci avait récemment élu domicile dans une cabane qui servait à stocker les plumes. Quand Pandora y entra, Tomorrow ouvrit un œil pour voir qui était le gêneur puis s'étira de tous son long en ouvrant une large gueule pour bailler laissant pendre sa longue langue. Voilà bien un spectacle qui fera toujours sourire notre observateur. Une fois notre petit somnolant convenablement réveillé, ils partirent en quête de cette fameuse fleur. Au bout d'une heure de recherches infructueuses, ils décidèrent de s'aventurer, malgré la mise en garde, plus loin dans la jungle. Pandora trouva rapidement la fleur au pied d'un buisson. Quand il se retourna, il vit son ami pétrifié de peur, son regard fixé une trentaine de centimètres au dessus de lui. Interloqué, Pandora se releva puis se retourna. Il se retrouva nez à nez avec une sorte de phacochère bleu trois fois plus gros que lui. Son regard resta planté dans celui de l'animal pendant ce qui lui parut plusieurs longues minutes, bien qu'il n'y eu que quelques secondes de passé. A peine le temps de déglutir que le voilà déjà parti les jambes à son coup, prenant Tomorrow sous son bras au passage, la fleur dans la main de ce même bras, le phacochère a ses trousses. Bien que l'animal fut rapide, la peur de Pandora était si grande qu'il couru comme il n'avait jamais couru. Il réussi à atteindre un arbre qui lui semblait pouvoir contenir les assauts de l'animal. Malgré qu'il n'eut jamais escaladé quoique ce soit, l'instinct de survie lui permis de grimper cet arbre à une vitesse vertigineuse. Ils restèrent une bonne demi heure perché sur leur arbre, épié par leur assaillant, jusqu'à ce que celui là se lasse de les regarder et décide d'aller voir ailleurs. Ravi de ce changement de situation, Pandora cria victoire les bras levés en signe de triomphe. C'est à ce moment là qu'un oiseau passa et pris la fleur à la volée. Pris d'une pulsion de colère, il pris la première chose qui lui vint sous la main en se disant :

« Toi, sale piaf, je te laissera pas filer comme ça!! »

et la lança avec une force phénoménale. Le projectile fila dans les airs en formant une raie orangée et en émant un étrange sifflement jusqu'à percuter l'oiseau en pleine tête, le tuant sur le coup. Pandora se tourna vers Tomorrow en affichant un très large sourire, fière de sa performance, mais celui-ci n'était plus là. Il se retourna à nouveau et remarqua que le projectile en question n'était autre que son compagnon. Il descendit en vitesse pour voir si il allait bien. L'animal afficha le même large sourire que Pandora, fière d'avoir abattu l'oiseau, avec une expression disant : « même pas mal ». Ils rentrèrent donc au village avec leur précieux butin. Il approchait de huit heure et demi quand ils montrèrent, plein de , la fleur durement gagnée au chimiste enfin debout. Celui-ci parut ravi :

«Je vous remercie, cette fleur donne une excellente infusion se mariant à merveille avec mon petit déjeuner»

Un rictus apparu en même temps à l'œil droit des deux amis qui allèrent directement se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Disyth(GM)
Admin
Disyth(GM)


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : cherche

Un peu de RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP   Un peu de RP EmptyMer 13 Juil - 8:34

j'ai pas tout lu parce que la femme x) mais c'est sympas on pourrait faire une petite histoire marrante.

Un truc pas mal comme a dit Tayu c'est de créer une histoire dans laquelle ils s'en passent plusieurs, qui ont un lien bien sur, avec des héros différents, on répartirais les taches par équipes.

Pour l'univers autant choisir Drago, on est en plein dedans x) après pour l'histoire on pourrait reprendre celle du jeu en la détournant un peu, genre une parodie xD on ferait évoluer nos perso comme si c'était dans le jeu, et on ferait aussi parler les boss, pnj et autres, enfin je trouve sa pas mal mdr

Dites moi si c'est bien ou si j'ai de nouveau rien compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualight.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Un peu de RP Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP   Un peu de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualight (Végas) :: Bienvenue chez vous :: Boite à Idées-
Sauter vers: